- 10 Octobre 2014
- 180
- 28
- 33
- Niveau
- 138
- Clan
- Gwenn Ha Du !
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Ainé
c'est gentil de vouloir partager des bases avec des replay toutefois je penses que tes attaquant n'étaient pas super super doué car cette base se perf assez facilement et il y a moult replay sur youtube à ce sujet ! Simple recherche google "Island base TH13" premier lien que je trouve c'est ça
Alors oui tu me diras le gars de la vidéo est pas max ... mais cela ne change pas la chose car cette base est très très connue et se fait perf !
Oui c'est ce que tout le monde me dit, j'ai du avoir de la chance alors car je ne me suis pas fait tripler une seule fois hier a 5400 trophées, bref, toutes les bases se triplent, mais je ne pense pas que celle ci se triple "facilement". Et oui ta video est vieille de 3 mois, peut-etre qu'etre maxé fait la difference?
J'ai utilisé cette base hier et 5 x 2 etoiles + 3 x 1 etoile, donc je me suis dit que ca valait le coup de partager.
Haaaaa oui dans ce cas il fallait préciser pour la logue légende ! car en gdc ou cwl ça se fait perf à tous les coups ! car en légende on a une compo préformée donc pas forcément tous les petits détails pour aller la clean !
PS tu fais vbien de partager on est la pour ça et ma remarque n'avait aucune intention de te casser