Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SLT je trouve de plus en plus de cristale qui sont lvl 40 mais quelle estl'interret pour attaquer se doit etre la misère et ainsi que pour défendre bon il gagne des gemmes mais il y reste après
déjà il y a la récompense et après il y a les bonus de victoire qui sont meilleure sans parler de l'elixire noir qui est plus facile a trouver en chrustal que en argent et si il y a beaucoup de joueur bad lvl ça leur permet de trouver des joueur a leur niveau
Je n'ai jamais vraiment compris comment ce type de joueur peut se développer facilement (a moins de beaucoup gemmer) parce que farmer en crystal... bon courage si tu n'est pas au moins hdv 9 de bon niveau.
C'est juste pour empocher les 1000 gemmes de la ligue master. Après, ils redescendent.
En faisant cela au niv53 et hdv7, ça m'a permis en plus de piller environ 65000 elixir noir en redescendant en or1.
L'intérêt est donc double : empocher les gemmes pour avoir sa quatrième cabane, et piller un max de noir.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.