Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En même temps, vu ton pseudo c'est un peu logique le bannissement si tu as été dénoncé par un adversaire GDC. Supercell ne fait pas du cas par cas donc le meme bannissement pour "message offensant" que ce soit design de village ou pseudo...
Bonjour j'ai été banni aujourd'hui diffinitif car je voulais aider un ami à récupérer sont compte banne car il arriver pas du coup supercelle penser j'eter un voleur de compte est il mon banni mon th13 max alors j'ai jouer depuis 4ans
Aider moi svp je sui vraiment triste la dégouté...
Bonjour j'ai été banni aujourd'hui diffinitif car je voulais aider un ami à récupérer sont compte banne car il arriver pas du coup supercelle penser j'eter un voleur de compte est il mon banni mon th13 max alors j'ai jouer depuis 4ans
Aider moi svp je sui vraiment triste la dégouté...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.