Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avoue que j'aimais autant celle d'avant mais bon...
C'est la police qui me dérange sur celle-là, elle fait pas très pro, ça va pas avec le reste. Il faudrait au moins changer la couleur du "Clash of Clans", à la limite reprendre l'écriture du logo original.
On ne peut pas contenter tout le monde . Pour info, la police est celle officielle de clash of clan... et pour finir ne parler pas de professionnalisme car je ne suis pas sur que vous ayez déjà utilisé Photoshop ou Gimp...
Mais c'est pas grave toute critique est bonne à prendre meme de personnes non néophytes, alors merci à ceux qui aiment et merci aussi à ceux qui n'aiment pas
Pour info Jeusto s'y connaît pas mal en graphisme et il utilise Gimp ou Photoshop, je ne sais plus, et quant à moi je m'initie à Photoshop Donc voilà...
Je trouve juste que la couleur du "Clash of Clans" est assez terne et pas très jolie, c'est tout. Et ce n'est pas parce que tu utilises un logiciel de graphisme que le rendu va forcément être professionnel.
@ZeNDaMs : perso moi j'aime bien ce que tu as fait, mais effectivement j'aurai préféré une police en relief (mais bon tu as dis que tu n'aimais pas trop ce type d'écriture)
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.