Salut a toi sa marche toujour pour faire une intro si sa te derange s'il te plaitSalut Salut ^^ et c'est kevgaming alias Clash Of Mod ^^
J'ai décidé au fur et a mesure de mes apprentissages SFX VFX GFX partager mon savoir faire en vous proposant des Bannières/intros/compilation... tout gratuit !
Je pratique sur :
PHOTOSHOP
AFTER EFFECT
SONY VEGAS
BOUJOU
CINEMA 4D
MAGIC BULLET
PHOTOFILTRE
ADOBE ILLUSTRATOR
VIRTUAL DJ
ABLETON
et plein d'autres
Je mettrais au fur et à mesure des créations que j'ai faites moi même à fin de vous montrez mon niveau ^^ mais rien ne vous empêche de mettre un petit commentaire en dessous ou même un petit mp pour me dire ce que tu souhaite ^^
Si tu veut déjà un peut voir ce que je suis capable en photoshop GO sur le forum "les idées pour le jeu" je montre pleins pleins de créations que j'ai faite ou modifié ^^
Kiss
C'est bon je me suis débrouiller seul et le résultat n'est pas trop mauvais je trouvesMoi je pourrais faire des baniere TU pourra me contacter sur MON skype: ianisnormand
Merci Je suis loin d'être aussi habile que les graphistes du forum mais je suis arrivé à quelque chose dont je suis satisfait ! Enfait pour faire ce genre de chose c'est plutôt facile c'est juste compliqué au début mais on prends cite la mainOú LA Gg mec POUR LA bannière bien
Ipad Air sur une application (enfin sur 2 applications pour être précis car sur celle servant à traiter les images je trouvais les typographies proposées mauvaise ducoup j'utilise une autre qppli pour ce qui est des textes )Tu la FAIT sur quoi? (Ordi,Android,Apple,)