Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Voici mon village ou je suis actuellement level 68 malheureusement les améliorations coûte trop chère et trop long donc je sais plus quoi faire ^^ j'accepte tout conseil et critique sur mon village
Je suis hdv 8 aussi et Pourtant a 1800 trophées tu ne devrais pas avoir de la misère a trouver des 200k... Moi je suis a 1400 trophées je trouve mon bonheur.
Fait nous des screen de tes deffence et attaque pour qu'on puisse comment tu te debrouille en deffence et en attaque.
Salut, déja la zone de farm hdv8 c'est 1400-1450 c'est que du bonheur dans cette zone la. Ensuite, si tu farm tu dois sorti ton hdv et l'isoler complètement, la tu l'a mis à coté de teslas et autres défenses, oublie pas que le but de l'hdv dehors est de remporter un bouclier gratuit! Pour terminer , je trouve que ton village est trop "étendu" tu peux trouver de bien meilleures bases sur ce forum
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.