Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Je confirme attend avant de passer ton hdv ! J'ai passer le mien lv 65 ayant tout au max sauf les troupes noirs que j'ai pas up et le roi lv 3 et non 5 sinon tout au max
Bonjour a tous, une petite photo des mes avancées de mon vivi
Depuis la dernière fois, j'ai augmenter mes défenses
Prévision: je finis mes camps, puis mes extracteurs et je verrais pour augmenter bientôt mon hdv
J'ai galere pour les murs lvl 6 je pense j'attendrais HDV 8 pour les faire lvl 7
Sinon, un testla qui passe lvl 2 , il me reste le deuxieme puis je pense a moi HdV 8
Yop je dirais bravo, et je pense comme Ylies, fini au moins les batiments défensifs --> Tesla lv3 car hdv 8 c'est lv6 et c'est long a faire sachant que tu en a une troisieme fait absolument tes tesla lv3 avant ton hdv 8 puis les murs fais en un minimum ( je dirais la moitié mini ) car apres tu va avoir l'impression de ne pas avancer bonne continuation
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.