Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
il a raison car a ton niv d' hdv il faut des remparts au moins niv4 et maxe ton hdv car tes tours d'archers ne m'ont pas l'air haut niveau !
Donc développe tous ça le plus rapidement possible!
Sache que les remparts, à ton niveau, c'est ce qui dissuade généralement les personnes de t'attaquer... enfin j'sais pas vous, mais moi quand j'étais HDV5, je n'attaquais pas de hauts remparts
Très en retard pour un HDV 5, tu t'est trop précipité à monté ton HDV.
Maxe tes mines,!tes extracteurs, tes défenses et surtout tes remparts, ne passe pas HDV 6 tout de suite ce serais une erreur, sur ce bonne continuation
Je suis d'accord avec Nate Lawliet t super en retard surtout au niveau des remparts
De plus il faut réorganiser l'extérieur de ton vimlage psk le trou au-dessus de AAte fera perdre enormement de trophees
Bref beaucoup de choses a revoir ok ?
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.