Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Salut à tous,
Voilà j'aimerai avoir vos avis sur mon village et j'aimerai que vous me disiez ce que je dois up un priorité désormais. Toutes les critiques sont les bienvenues tant qu'elles sont constructives.
Merci, amicalement, Junior.
Alors change de dispo celle la est pas terrible et ameliore tes camps et casernes en 1er pour mieux farmer puis ameliore la 2ème AA au lvl 4
Apres cdc puis mortiers, tours de sorciers, 2ème AA lvl 5, tours d'archers et canons et en parallèle à tout ca ameliore les murs
Bonsoir , je le trouve pas mal , il y a juste le petit carré vide en bas qui me chagrine , il faut savoir que les sapeurs "focus" les murs qui enferment des bâtiments , la même chose avec une cabane d'ouvrier à l’intérieur serait mieux je pense
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.