Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Pour exemple en ce moment je suis en GDC avec le village en question "clean impression", j'ai subis une attaque contre full dragons de lvl 3, résultats des courses 0 étoile
Niveau troupes roses, il ne me reste plus que les gobelins et la guérisseuse, deux troupes que je n'utilise jamais. J'ai pris mon camp de guerre pour le principal.
En guerre, depuis le 26 Octobre toujours pas de 3 étoiles pour les HDV 8. Là un HDV10 m'a mis que 2 étoiles.
Niveau troupes roses, il ne me reste plus que les gobelins et la guérisseuse, deux troupes que je n'utilise jamais. J'ai pris mon camp de guerre pour le principal.
En guerre, depuis le 26 Octobre toujours pas de 3 étoiles pour les HDV 8. Là un HDV10 m'a mis que 2 étoiles.
Hé bien, je vais devoir quitter cette section, HDV 9 dans la journée. Je ferai immédiatement la reine + labo' + caserne noire nv5.
Ainsi que remparts + nouvelles défenses + nouveaux pièges.
Pour conclure, le village de GDC que j'ai posté, est resté en guerre face à des HDV8 anti 3 étoiles visiblement, puisque jamais un HDV 8 n'a réussi à m'en mettre 3. Un seul m'en a mis 2 en Gowipe.
A+ tout le monde, et merci de m'avoir "suivi" / d'avoir répondu.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.