alors je suis plutôt curieux...
[QUOT =≠E="Pyros65, post: 513804, member: 147665"]
Donc pour résumer:
MDO -> Pay To Win
GDC -> Pay To Win
Farm -> Ça devient chiant a mourir après quelques années
-MDO: oui, clairement.. étant donné que tu n'as pas le temps de maxer ton vivi alors qu'une nouvelle maj sort.
-GDC: pourquoi donc? en quoi les gdc sont pay to win? j'ai du mal a comprendre. étant donné que l'on peut maxer son hdv 11 avec ou sans gemmes..les maj sont tellement espacées que les 11 max up les nouveautés en un mois et demi et après? ben ils font rien durant les mois avant la nouvelle maj! pendant ce temps la, les autres hdv 11 réduisent l'écart.. et ainsi de suite...
La ou ce sera a la rigueur un p2w, c'est si un hdv 12 sort et qu'il est gemmé dans la foulée..oui.. et encore.. tout hdv 12 qu'il est , ca n'empêchera pas de lui coller une ou deux étoiles en rush ou gdc avec un 11. Déjà qu'actuellement, y a des 9 qui arrivent a doubler des 11. l'écart entre les gemmeurs et joueurs normaux sera des 3-4 mois a peu prés.. ce qui veut dire qu'au but de 4 mois, tu ne feras pas la différence entre un gemmeur et un joueur lambda. il est ou le p2w la?
-Farm: c'est sur que si tu es adepte du barch ou full gobelin en bronze 3, oui, c'est sans nul doute trés chiant. par contre.. farmer en titan est loin d'être inintéressant! déja parce que tu affrontes des vivi maxés mais qu'en plus, tu t'entraînes a maitriser plusieurs compo gdc.[/QUOTE]
Je pense qu'il parle des engi et mono pour les gdc p2w.
Là on vient de se faire éclater par un clan d'engi hdv11 troupe/héros max. Nous 2 th11 "propre" eux 8 th11 dont 2 propre.
Je suis 5 sur la mao, c'est leur 15 qui me rase, je suis th10 quasi max reste 2 souffleurs et 100 murs.