Merci des conseils, j'ai améliorer ma base en faisant du farm et j'en ai profiter pour me prendre un 2e arc x.
J'ai mes sort sont au max sauf gel et saut et grâce à la chaine du saumon je me suis décider à up mes ballons et serviteur.
J'ai donc maintenant mes ballons au max, serviteur 5 et ma caserne au max donc j'utilise l'attaque Mo BA V qui marche vraiment bien.
J'ai donc mes tout mes mur (rose) mes mortier 4 (ils seront 5 fin de semaine), les tds sont aussi en cours de up il seront toutes lv 5 demain, tout mes canons sont lv 10, tout mes extracteur 10 sauf elixir noir, j'ai mon roi et ma reine lv 5.
J'ai également passer mon hdv 10 c'étais avant de voir vos méssages et j'ai donc acheter un 3e arc x et les 2 tours de l'enfer.
Actuellement je suis cristal 1 et j'arrive assez facilement à me faire de l'argent avec les MO BA V's et avec le bonus de victoire sa aide bien.
J'ai eu une carte itunes offerte pour mon anniv et vu que je n'écoute pas de musique (enfin pas plus que sa) j'en ai profiter pour mettre 50€ dans les gemmes.
J'ai également mis mon HDV en dehors du village ce qui me permet d'économiser mes ressourses et de ne pas perdre trop de trophés.
Merci de vos conseils.