Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
J'aime bien ta disposition!!!Mais faut améliorer un max tes defenses et aussi tes remparts.Va voir mon village ( jai fini Hdv 7) Pour voir a quoi ressembleras ton village quand tu auras tout augmenter au max et tu verras que tu as encore du boulot
Salut !
Comme le dit mon VDD tu as encore du boulot, les doubles remparts ne servent a rien tu devrais t'en devrais t'en servir pour faire plus de compartiments
Moi personnellement , j'attaque toutes les 1h30 et j'attaque avec 10 dragons et regagne facilement 300 000 élixir en plus de l'élixir noir que je convoite
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.