baru
P.E.K.K.A
- 15 Septembre 2015
- 1 225
- 561
- 148
- Clan
- 67 en avant
- Niveau du clan
- 14
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Je me base seulement sur mon expérience perso et je sais que je n'ai jamais utilisé le boost des extracteurs car le prix était justement exorbitant(hors boost à 1 gemme forcement ), à l'inverse dés que possible j’achète les potions de ressource, idem pour le boost des heros/troupes et je ne pense pas être un cas isolés,
Je serais curieux de connaitre le stats et si justement ces deux potions n'ont pas eté créer car une infime partie des personnes seulement utilisait le boost "normal" sachant que la st
Apres pour être honnête je suis surpris des passions que cela semble déclenche, l'idée d’origine était juste des mettre des potions à dispos plus souvent pas changer la mechanique de clash of clan
Je serais curieux de connaitre le stats et si justement ces deux potions n'ont pas eté créer car une infime partie des personnes seulement utilisait le boost "normal" sachant que la st
Apres pour être honnête je suis surpris des passions que cela semble déclenche, l'idée d’origine était juste des mettre des potions à dispos plus souvent pas changer la mechanique de clash of clan