• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Avez-vous activé la sécurité renforcée Supercell ID ?

fafane84

Gobelin
13 Octobre 2014
43
7
23
Avignon
Niveau
74
Clan
DVDP
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut à tous !

J'entends de plus en plus parler de piratage de compte Clash of Clans, du coup j'hésite à activer la sécurité renforcée.

C'est plus le caractère irréversible qui me freine.

Qu'en pensez vous ?
L'avez-vous activée ?

Merci d'avance pour vos bons conseils.

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
964
365
78
Niveau
0
Bonjour fafane84

Tu trouveras dans cet article, les dernières infos qui nous ont été communiquées au sujet des piratages récents de comptes : Informations sur la protection de compte
Oui, j'ai activé cette sécurité supplémentaire. Je pense que ça donne une meilleure autonomie vis à vis du changement de numéro de tel ou d'adresse mail. Rien que ça, c'est un gros plus !
Je pense qu'effectivement, ça renforce la sécurité un peu plus.
Concernant le caractère irréversible dont tu parles, personnellement ça ne me dérange pas ! La récupération de compte via l'assistance a montré rapidement ses limites et ses désavantages.

fafane84

Gobelin
13 Octobre 2014
43
7
23
Avignon
Niveau
74
Clan
DVDP
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci beaucoup !
Je vais donc activer cette protection sur tous mes comptes.