• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Avec quoi attaquer pour un village farming ? (HDV 7)

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
29
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci à tous pour vos réponses !!! :)

schtrock

4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Perso j'utilisais la comp 1 gueriseuse, 16 geants, 8 wb le reste archers pendant un bon moment et sa fait a peu pret l'affaire, apres comme tu le dis, c'est un peu long et tu utilises souvent tout ou au moins les 3/4.

Depuis quelques temps je suis passé à 8 wb, puis 50/50 ou 40/60 barb/archers et sa marche plutôt bien sans forcément tout use. Le plus rentable étant de balancer 30-40 barb/archers sur des reservoirs pleins, parfois moins et se faire 150k+, je suis entre 1k1 et 1k4 tr.
Mais chacun a sa propre expérience et comp qui lui réussi ^^

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
29
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est vrai, je vais essayer plusieurs techniques et voir celle qui me convient le plus :)

schtrock

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
31
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Perso j'utilise 139 barbares, 45 archers et 8 casses-briques. J'ai mon Hdv7 maxé et je lance l'up de l'Hdv ce soir ou demain. Je n'utilise jamais toutes les troupes.

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
29
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan