Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Voilà, je voudrait savoir si vous avez des conseils sur quoi up en premier(j'ai pour l'intention de le maxé) je pense up les mortiers puis tds et canons après je verrais. Merci pour vos réponses
Yop, pour ce qui est du village et de la disposition c'est nickel, je me permettrais pas de critiquer un village qui a déjà fait ses preuves. Maintenant te reste plus qu'à up un maximum de choses (voir le tout) avant ton passage à l'HDV9.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.