• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

[Attila - Renaissance] Légende HDV11 lvl 165, héros max, murs max 300 / 300.

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonsoir Barbosa,
Comment faisais tu pour farmer au début de ton hdv11, car je vais y arriver dans 4 jours, c'était pour savoir pour anticiper.
Merci d'avance pour ton aide!!
Et bravo pour ton avancée!!! :) :)

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
46
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je farmais en ligue de cristal il me semble de mémoire

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
46
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Voila dernier TDA lancé , troupes dans le labo fini également ( bb drag en cours lvl max ), il me reste que les sorts dans le labo a finir
Mon th11 est donc terminé mes petits portugais peuvent se reposer quelques jours avant la mise à jour imminente :D
3 mois 1/2 pour maxer cette hdv11 c'est plus que correct je pense ( en arrivent avec un th10 maxé bien sur )

IMG_2633.PNG
IMG_2634.PNG

Je vais remplir mon or car je sens bien une mise à jour pour demain ou mercredi :)

Dernière édition par un modérateur:

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
46
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Petite mise à jour du vivi, comme vous pouvez constatez les 25 murs suplémentaires sont terminés, aux niveaux des def les 2 derniers arcx sont en up, 1/4 mortiers, 1/4 tesla, et les tab sont lvl 4 demain je lance la première lvl 5.
Me petit screen :
IMG_2760.PNG

• Like
Reactions: 2 people

Ripper93500

Archer
30 Mars 2016
29
21
18
34
Niveau
172
Rang de Clan
Membre
Bien joué. Du gros farming. C'est souvent je look ton vivi . Et celui de hawky (qui ne jou plus d'ailleurs )

• Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
46
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui malheureusement hawky a lâché le jeu ...dommage c’était le plus gros farmeur que j'ai pu rencontré et un chef de clan génial ...bref c'est comme ca

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
32
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express