- 6 Janvier 2014
- 916
- 347
- 78
- Niveau
- 134
- Clan
- 300
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Champion I
Oui ca m'est arrivéil y a aussi des bug de cdc les renforts envoyés n apparaissent pas chez le demandeur ....... ca vous est arrivé aussi ??
Oui apparemment il y a plein d'autres bugs de ce genreAussi 2 bugs quand on regarde un live sur notre village farm, dès que le live est fini et que notre village est chargé, le chat arrive direct sur le chat général et pas le chat du clan, et nos messages s' affichent sous notre pseudo et non avec écrit "vous", mais ces bugs sont moins gênants.
C pas un cas isolé ^^ après c'est pas systématiqueBug d'affichage peut-être ? il y a eu plusieurs gameplays du type ou cas isolé ? sinon c'est vrai que c'est contraignant ^^
Sinon poste les ici ^^J'avais remarquer ce bug ainsi que d'autres bug depuis la maj.
J'ai eu une fois, 3 arc X en apparence air/sol qui étaient en sol unique (tant mieux )
J'ai aussi eu l'inverse, et la c'est beaucoup plus chiant
Un membre de mon clan a eu un bug également, 1 molosse de lave qui éclate et qui ne donne que 2 petit chiots de lave... J'ai pris des screen et j'ouvrirai un nouveau topic