Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh je ne connais personne et je ne cherche pas a connaître quelqu'un
C'était juste pour savoir si on pouvait rendre la monnaie de sa pièce à quelqu'un plusieurs semaine après qu'il nous ai "rendu visite"
Ah tu veut dire réattaquer quelqu'un qui t'a attaquer ? Tu cliques sur le bouton "courrier",défense et normalement tu peut te venger.
Si il y'a écris vengeance non disponible,c'est que justement c'est quelqu'un qui s'est vengé. ..
faux
en fait le nombre de tr gagnes depend de ton total de tr par rapport a celui du gars que tu attaques (du hdv aussi)
du coup il a gagne l attaque il t a pris des tr ==> ecarts de tr important ==> un poil plus de tr a gagner
Je disait ca dans le sens ou a ce stade du jeu on se fait en général attaquer par des joueurs de plus haut niveau que le sien avec plus de trophées donc se venger rapportera plus sur ce type d'adversaire du moins. Mais nous nous éloignons du sujet...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.