Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yop, jaimerais savoir si l attaque full air, dragon serviteur et ballon, peut s averer interressante depuis la mise a jour de la nouvelle tourelle anti air en plus ?
oui tout dépends si les AA ( anti aérien ) sont haut lvl et bien placers sinon attaque des "gros poissons" parce full aérien sa prends pas non plus 2s a former
Le full air est complètement a laisser de côté.
J'ai subi une attaque : 4 dragons et 15 ballons, j'avais en défense 2 AA niveau 3 et je peux te dire que les ennemis n'ont pas fai long feu !
moi on m'a attaque avec full ballons niv 6 on m'a fais un 100 % et pourtant j'ai des AA niv 4 et de bonne tour d'archers ( 9 )
Moi meme j'attaque avec 2 dragons et le reste de ballons avec sort de foudre je te dis sa fais des ravages !
en esperant t'avoir aide
mdr ren-aud tkt j'mit met des que j'ai mon hdv lvl 8 ^^ et puis ont m'a jamais attaquer avec full air, juste un ou deux dragon par si par la mais ils se sont fait destroy :3
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.