• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Attaque full air

Jack premier

Barbare
17 Avril 2013
5
0
16
Niveau
57
Clan
Terre Promise
Yop, jaimerais savoir si l attaque full air, dragon serviteur et ballon, peut s averer interressante depuis la mise a jour de la nouvelle tourelle anti air en plus ?

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
oui tout dépends si les AA ( anti aérien ) sont haut lvl et bien placers sinon attaque des "gros poissons" parce full aérien sa prends pas non plus 2s a former ;)

Luuffy

Sapeur
13 Février 2013
93
0
21
27
Paris
Niveau
116
Clan
Lost Paradise
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Le full air est complètement a laisser de côté.
J'ai subi une attaque : 4 dragons et 15 ballons, j'avais en défense 2 AA niveau 3 et je peux te dire que les ennemis n'ont pas fai long feu !

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
oui voila ton camp avait de bonne AA mais certain laisses leurs AA de coter ( les miens sont lvl 1... mais a l'intérieur des remparts donc sa va ^^ )

lanlan 007

Archer
27 Février 2013
25
0
16
Niveau
74
Clan
ELITEAM
moi on m'a attaque avec full ballons niv 6 on m'a fais un 100 % et pourtant j'ai des AA niv 4 et de bonne tour d'archers ( 9 )
Moi meme j'attaque avec 2 dragons et le reste de ballons avec sort de foudre je te dis sa fais des ravages !
en esperant t'avoir aide ;)

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr ren-aud tkt j'mit met des que j'ai mon hdv lvl 8 ^^ et puis ont m'a jamais attaquer avec full air, juste un ou deux dragon par si par la mais ils se sont fait destroy :3