Je pense que mettre au point un système qui permet d attaquer un membre du clan qui est également connecté, serait judicieux.
Je m'explique, afin de progresser et de faire progresser l'alliance dans laquelle on se trouve, l'entrainement des tactiques d'attaques et de défenses sont primordiale.
Si nous avions la possibilité d'attaquer un membre de l'alliance et de lui montrer ou sont les failles de sa défense par un exemple concret lors d'un combat, il voit clairement se qui est a modifier en terme de disposition et de tactique de défense.
Je propose donc, d'avoir la possibilité d'engager un combat avec un membre du clan qui est connecté, ''Demande de combat envoyé par X accepté vous le défi?''.
Bien entendu aucune ressource ''volée'' ne sera emportée durant le combat, le combat se déroule de la même façon qu'habituellement mais les troupes reviennent directement après le combat et les ressources volée ne sont pas débitée du défenseur et ne sont donc pas créditée a l'attaquant.
Pour éviter d'avoir des demandes par centaine, un système de pari sur le combat pourrait être également mis en place, si l'attaquant gagne il reçoit un gemme du défenseur ou une quantité dite par avance de ressource, dans la même lignée d'idée si par ailleurs c'est le défenseur qui gagne, c 'est alors a l'attaquant de se délesté des ressources prévue avant le combat.
Je m'explique, afin de progresser et de faire progresser l'alliance dans laquelle on se trouve, l'entrainement des tactiques d'attaques et de défenses sont primordiale.
Si nous avions la possibilité d'attaquer un membre de l'alliance et de lui montrer ou sont les failles de sa défense par un exemple concret lors d'un combat, il voit clairement se qui est a modifier en terme de disposition et de tactique de défense.
Je propose donc, d'avoir la possibilité d'engager un combat avec un membre du clan qui est connecté, ''Demande de combat envoyé par X accepté vous le défi?''.
Bien entendu aucune ressource ''volée'' ne sera emportée durant le combat, le combat se déroule de la même façon qu'habituellement mais les troupes reviennent directement après le combat et les ressources volée ne sont pas débitée du défenseur et ne sont donc pas créditée a l'attaquant.
Pour éviter d'avoir des demandes par centaine, un système de pari sur le combat pourrait être également mis en place, si l'attaquant gagne il reçoit un gemme du défenseur ou une quantité dite par avance de ressource, dans la même lignée d'idée si par ailleurs c'est le défenseur qui gagne, c 'est alors a l'attaquant de se délesté des ressources prévue avant le combat.