Donc voilà le principe est que les géants vont souffrir pendant l'attaque. J'ai créé ce village contre ce type d'attaque. Mais avant, j'ai cherché, un village qui défendait bien selon moi contre les géants mais rien..; donc je m'y suis mis. Et je me suis demandé qu'est ce qui fait mal a des géants. Et j'en suis venu a la conclusion que cest l'attaque en masse, les héros et le cdc qui font mal. J'ai donc travaillé la dessus. je n'ai pas encore reçu d'attaque géants mais je monte un peu pr tester et allècher les gros joueurs.
les défenses de type basique (TA, canon) sont assez regroupés. J'ai juste laissé un canon au dessus pr protéger l'EN.
Concernant les TDS elle protège chacune un réservoir et une réserve. Les mortiers sont assez exposés contre barch. Les 4 AA sont centrés avec les 2 arcx, le cdc et l'EN. Les tesla dehors pr attirer les géants dont 2 piégées. Les bombes géantes sont près des réserves et les pièges AA contre le BAM aussi.
Concernant mes futurs améliorations, je veux terminer mes tds 6, ensuite l'ouvrier dessus passera sur les AA pour lvl 6 sur toute. L'ouvrier sur le mortier passe ensuite sur les foreuses a EN jusqu'au lvl 5 chacune (jen ai lancé une il y a 2 min lvl 4). L'ouvrier sur l'arc-x va mettre l'autre lvl 2 ou le cdc 5.
Voilà