- 20 Juin 2014
- 27
- 6
- 18
- Niveau
- 86
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Or I
Bonjour à tous :
Voici une technique d'attaque (ou plutôt de vengeance) toute simple.
Aujourd'hui, de plus en plus d'hdv 7 tentent de rusher (le master) --> exemple clan Savage Seven.
Pour rusher, vu qu'ils ont de basses troupes, ils visent les hdv dehors.
Avant mon mini-rush aux 2300r, je farmais à 1900-2000tr ; des gens m'ont attaqué l'hdv. Après, quand j'ai commencé mon rush, j'ai regardé les vengeances. Or, plusieurs de ces petits hdv 7 étaient montés en crystal 1 voir master III. Et ça, c'est la masse de trophées ! Je pouvais prendre pas moins de 55tr sur ces hdv. Donc, pas de soucis, barbares archers, château de clan, roi, reine et sorts, et 55 trophées dans la poche !
Et ça, c'est seulement avec une attaque !
allez, bonne chance si vous rushez
Voici une technique d'attaque (ou plutôt de vengeance) toute simple.
Aujourd'hui, de plus en plus d'hdv 7 tentent de rusher (le master) --> exemple clan Savage Seven.
Pour rusher, vu qu'ils ont de basses troupes, ils visent les hdv dehors.
Avant mon mini-rush aux 2300r, je farmais à 1900-2000tr ; des gens m'ont attaqué l'hdv. Après, quand j'ai commencé mon rush, j'ai regardé les vengeances. Or, plusieurs de ces petits hdv 7 étaient montés en crystal 1 voir master III. Et ça, c'est la masse de trophées ! Je pouvais prendre pas moins de 55tr sur ces hdv. Donc, pas de soucis, barbares archers, château de clan, roi, reine et sorts, et 55 trophées dans la poche !
Et ça, c'est seulement avec une attaque !
allez, bonne chance si vous rushez
Dernière édition par un modérateur: