• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Associer 2appareils Android

Sweeny

Barbare
8 Février 2014
4
0
16
27
Niveau
47
Clan
Sweeny 3rapt03
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut ! As-tu essayé de désactiver la synchronisation depuis les Paramètres de ton S2 de ton compte Google ? En faisant ceci, il n'y aura plus aucune trace de Google+ je crois, ensuite tu pourras refaire Associer un appareil. Je suis pas sur que ça fonctionne, mais ça coûte rien d'essayer.

Damquins

Archer
1 Février 2014
18
0
16
26
Niveau
42
Clan
Wars N' GameR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
J'ai fait et réussit cette manip entre mon téléphone ( Acer Liquid z3 ) et ma tablette ( Asus Nexus 7 2013 ).
Il s'agit tout simplement de te connecter à Google+ avec ton s2, ensuite, tu passes le dictatel sur ton HTC et tu te connecte au même compte Google+ que le s2 sur ton HTC.
Le jeu va te dire :
" Une partie sur ce compte existe déjà avec Hotel de Ville niveau 8, voulez vous reprendre cette partie ?"

Tu fait "Oui" et voilà, tu peux jouer à la fois sur ton s2 et sur ton HTC !

Blacklight92

Barbare
20 Janvier 2014
9
0
16
33
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai enfin réussit j'ai tout simplement recréer un compte google + puis jme suis connecté sur ce compte a partir du S2 et ensuite sur le HTC.
Impossible de faire autrement impossible de supprimer c'est données de jeux sur google + quel merde....

Damquins

Archer
1 Février 2014
18
0
16
26
Niveau
42
Clan
Wars N' GameR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Exactement ce que je t'ai dit ! ;)

Content que tu ais réussi !! ;D

15 Février 2014
2
0
16
32
Niveau
55
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, un petit up pour moi car je n'arrive pas du tout à associer mon village niveau 55 à mon compte google + ! Je souhaiterais jouer sur ma tablette android, malheureusement j'ai fait les didacticiels aussi et quand je veux me connecter à google + sur mon galaxy S4 ( où il y à ma partie niveau 55 ) il me demande de prendre le compte niveau 3 ( donc le compte des didacticiels )

Le probleme : mon village lvl 55 n'est enregistré nul part alors que j'ai du enregistré mon village lvl 3 de la tablette sur le compte google ... comment je peux faire ? je ne peux meme pas essayer votre solution car sur mon galaxy S4, clash of clan ne m'autorise meme pas à me connecter à google + ...

Ca fait depuis hier 21h que je cherche, je suis en panique de peur que mon village soit supprimer ...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide