• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire +++artas, clan 20, membre de la Constellation Clash, recherche passionnés HDV12 avancé mini

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bonjour à tous, nous recherchons toujours des joueurs très actifs et passionnés !

Les ligues se terminant, les GDC classiques reviennent mais pas que !

Notre premier engagement en e-sport arrive à grands pas puisque nous allons participer à la HCL Première d'ici quelques jours !

• Like
Reactions: Harrycover

Nanoux987

Barbare
24 Mars 2019
4
1
3
Bonjour à tous, nous recherchons toujours des joueurs très actifs et passionnés !

Les ligues se terminant, les GDC classiques reviennent mais pas que !

Notre premier engagement en e-sport arrive à grands pas puisque nous allons participer à la HCL Première d'ici quelques jours !
Je suis actif Jai 1 th 9 Mais roi 10 reine 15

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bon anniversaire le clan !
4 ans !

1556196563352.png

• Like
Reactions: Harrycover

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
cc je vais paretre trop bizzare mais on peut faire alliance plz mon clan vient juste de etre cree 2 victoire gagner de suite et la nous sommes en guerre et nous erdons sauf si un de nos joueur attaque:shifty: donc je voudrai savoir si ca te dire de faire alliance si oui vient faire un tour chez moi French Warriors clan lvl 1 presque lvl 2 plus que 2 war a gagne recrute hdv 6 800 tr pas prema actifs donneur et 2 attaque en war chef moi king lol YT good game à bientot j'espere