Bon je suis allé cherché mes gemmes cristal et master ... et donc je suis sur le village mode hybride carré central de 10x10 avec hdv rentré, en utilisant les murs de l'une des parois des 4 défenses anti-aérienne.
Je ne poste pas ce village car il ne correspond pas à un objectif de moyen terme.
A 2600 trophées on croise 95 % d'HDV 10 .. avec 2 tde et 3 arc-x ... et bien que mon hdv soit renté je n'ai pas gagné une seule défense.
Je suis attaqué par des hdv 10, 240 troupes maxés (pekka 4, mage 5/6, golem 5 ...) et 5 sorts + cdc 30 places ... et mon village est assez simple pour eux .. par rapport à un vivi hdv 10 comme on en rencontre ici.
Cependant malgré tout ... je n'ai pas pris plus de 62 % ... ce qui compte tenu de la puissance de feu des attaquants 100 % et en plus à 100 % en vengeance, cela reste assez honnête.
De mon côté je gagne 4/5è de mes attaques et j'arrive à coller des 100 % sur des vivi Hdv 10 bien maxés ...
Donc je vais continuer un peu à explorer la zone .. car on apprend beaucoup ici ... et ça change du farming ..