Suite à de judicieuses remarque sur le forum Clash of Clan ... voici la version légèrement améliorée du village
- J'ai inversé tesla et séparation de niveau 3 .. pour ne pas avoir un croisement entre 4 compartiments
- Il manquait 2 murs pour diviser la troisième rangée en 4 compartiments ... j'avais donc divisé en 2 ... avec 2 spéarations de 2 murs avec trape au centre ... finalement j'ai fait 3 séparations de 3 murs et un mur inutile .. ce qui sépare en 3 et est donc meilleur.
- J'ai placé les camps devant les défenses anti aériennes .. pour qu'un adversaire qui voudrait rentrer là pour détruite mes défenses AA ne puisse pas le faire avec les sapeurs qui seraient tués avant d'arriver.
- pendant l'amélioration des Arc-x, j'ai placé mes foreuses au centre
Comme vous le voyez il y a beaucoup de gemmes .. ce n'est pas mon habitude .. mais je me suis octroyé un budget de 14 000 gemmes pour les vacances .. afin de pouvoir alimenter mes ouvriers et ne pas perdre de temps.
J'en ai profité pour monter mes foreuses lvl 6 .. pour profiter à plein de l'offre de Supercell avec doublement de production.
Sinon du côté des défenses toujours rien de très sérieux (rien au delà de 20 %) .. malgré des armées de 220 qui passent régulièrement