• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

anti 3 hdv 8

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
25
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Quelques de mes conseils :
- bombes géantes à côtés : inutiles :/ A quoi sert de mettre une troisième bombe géante, tout ce qui est tuable avec bombes géantes est tuable avec deux aussi donc mieux les répartir :)
- ton souffleur : il est mal orienté, aucune attaque aérienne ne se fera vers le bas ou alors elle ne fera jamais :3étoiles: car aucun aa n'est au sud, il est donc largement préférable de l'orienter vers deux aa, je te conseille vers la façade nord-ouest.

Sinon j'aime beaucoup le design général du village (placement des murs), un village prometteur :playful:

lordhamid

Gobelin
6 Mars 2015
31
4
23
125
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ok , je prenderai note de tes conseils , concernant les bombes geantes j ai mis 3 en L pour avoir theoriquement 2 doubles bombes geante c tout . pour la ventilo j ai oublie de reoriente vers cote nord ouest parcq c deja le cas avec moi
merci bcp de tes conseils

• Like
Reactions: 2 people