On croise aussi des anti 2 en ligue champion.. certains clans ne mettent que ça d’ailleurs. et pour cause, le one shot reste très risqué sur un anti 2. Quand un clan complet est habitué à taper de l’anti 3 et se retrouvent avec 15 anti 2, déstabilisation garantie.
Un anti 2 est conçu pour faire tourner les troupes autour de l’hdv. Il y a de grandes chances de faire une étoile , très souvent. Mais il a aussi de grandes chances de se faire perf dés que quelqu’un maîtrise un peu ce genre de vivi. Ce sont d’ailleurs des vivi très connus et il suffit de chercher un peu sur YouTube pour le trouver.
On trouvera plus souvent ce genre de vivi en multi car on peut espérer que la compo de l’attaquant ne colle pas, ce qui augmente le risque de fail.
A l’inverse de la gdc ou l’on peut adapter sa compo et avoir plusieurs chances de passer dessus.
Un anti 3 est un vivi qui, généralement, va offrir 2 étoiles facilement mais avec un faible pourcentage Cependant, pour le perf, on devra prendre des risques et bien souvent, on doit attaquer à l’opposé de l’hdv, avec la possibilité que les troupes n’arrivent pas à l’hdv.
Je dis bien souvent mais depuis que la compo pekkabobat existe, ce n’est plus trop vrai. En effet, cette compo permet non seulement d’assurer 2 étoiles en attaquant directement l’hdv mais elle assure en plus un gros pourcentage, voir le perf.
Multi, ligue, gdc, le choix du vivi est primordial et il n’y a pas un type de vivi qui correspond plus à une utilisation.
Tout cela se calcule en part de risques et de ce que l’on est prêt à offrir à l’adversaire.. Est que je prends le risque de me faire perf mon anti 2 facilement tout en augmentant tout de même la chance de voir un fail de l'adversaire?
Ou est ce que je joue la sécurité et je mets mon anti 3 qui offrira facilement 2 étoiles mais plus rarement un perf?
Vous avez 4h. Lol