même pas
Atome ^^ (promis Hélène, je te le garde pas longtemps , j'ai trop peur lol )
Pendant longtemps, oui, j'avoue..
j'ai couru après des joueurs, espérant qu'ils veuillent bien rejoindre les Aito, sans grand succès... J'ai dû passer par la case "recrutement sur tchat général"
la aussi, résultats peu probants..
Quelques perles trouvées tout de même, y compris ici en demande spontanée. L'ambiance était la mais pas toujours les résultats..ce qu'attendent la majorité des joueurs et c'est normal. Alors que je commençais a tourner en rond dans mon clan, seul hdv 11 ultra actif du clan, j'ai commencé a aller voir ailleurs, chez les tuilpes noires 2 notamment. Le besoin de faire des défis hdv 11, de pouvoir apprendre d'autres hdv 11..tout ça me manquait énormément. Mais j'aime trop mon clan. Impossible de les abandonner alors qu'ils m'avaient ouverts leurs portes, moi, petit hdv 3, joueur de 2 semaines, qui donnait des ridicules archers 2
. Et un beau jour...
-Nico le grand- , hdv 11 quasi max me contacte, juste pour découvrir le clan, histoire de partager ensemble quelques compo, quelques défis, rusher ensemble quelques jours. hem.... C'était en janvier et il est toujours la
Son arrivée dans le clan a été pour moi une vraie bouffée d'oxygène. Y a une vraie complicité/complémentarité et cela donne un tout autre sens au jeu et au final, au clan.
Entretemps, vient l'aventure coc, monter le clan au lvl 5 et les gdc du forum où j'ai découvert des guerriers et guerrières de l'apocalypse et qui, contre toute attente, m'ont demandé s'il y avait de la place.
inespéré! j'en croyais pas mes yeux.. (alors forcément, mode khaa enclenché, "aie confiance, crois z'en mouaaaaaa") Loro fait parti de ceux la et tout les jours, je suis heureux de la voir s'épanouir dans le clan ^^ Elle et bien d'autres, bien évidement (la liste commence a être longue mais pour une fois, je ne vais citer que
Ronflex pour qu'il ne me dise pas que je l'oublie tout le temps
). Cette arrivée massive de joueuses et joueurs de qualité a fait progresser le clan d'une manière fulgurante, tout en ne dénaturant pas l'esprit du clan, la chose la plus importante a mes yeux. Car la est le soucis, il ne suffit que d'une personne, qui sous son impulsion, va transformer un clan en mal.
Alors plusieurs, je vous laisse imaginer. Chez Aito, on a du bol!
oups..ça dérive un peu.. #ton vivi #ton nombril et pour les plus anciens, 36 15 code ta lifeosef