Bonjour!
Aujourd'hui, 5 juillet 2019, Darian, Community Manager de Supercell, a tenu un AMA (Ask Me anything), sur Reddit, et en voici les réponses.
On peut y apprendre que deux prochaines mises à jour dans l'année arriveront, que Supercell est très satisfait avec la nouvelle ligue légende, ou encore une amélioration de l’expérience des clans.
Toutes les questions et réponses traduites en français dans le Spoiler :
- Est ce que l'HDV 13 arrivera cette année ?
Nous avons deux autres mises à jour prévues pour le reste de l'année. Nous avons prévu des mises à jour pour le milieu ou la fin de l'automne et une de plus pour la fin de l'année.
Comme nous avons nos finales mondiales ESL à la fin du mois d’octobre, nous ne créerons pas un nouveau niveau d'HDV avant la fin des finales de l’ESL, car l’introduction d’un nouveau niveau d'HDV changerait toute la compétition en cours.
Cela dit, il nous a fallu deux ans et demi pour introduire l'HDV 12 après la sortie de l'HDV 11. Comme nous l'avons dit, nous ne voulons pas du même intervalle de temps entre le 12 et le 13.
Nous aimerions publier un nouveau niveau d'HDV tous les 18 mois environ. Ce n'est pas une garantie.
- Allons nous avoir un skin du grand gardien bientôt ?
Oui, mais les joueurs possédant le grand gardien sont bien plus minoritaires que ceux possédant le roi et la reine. Il y aura donc des skins pour le grand gardien moins souvent.
- Cette question a été posée à plusieurs reprises dans les forums SC, mais j'aimerais une réponse officielle de votre part. Quand il y a plusieurs bases max à 100% en guerre de clan, qu'est-ce qui détermine l'ordre des bases ?
La réponse courte est qu’il est difficile de dire comment l’alignement sera fait lorsque vous avez un nombre X de bases identiques toutes max. De nombreux facteurs cachés contribuent à cette situation, notamment la manière dont vos données sont stockées dans les serveurs. Étant donné la durée du jeu, les nouveaux comptes peuvent parfois déplacer les anciens comptes plus bas. Au final, il s'agit en grande partie "d'aléatoire" en raison de divers facteurs.
- Supercell a-t-il envisagé de réinitialiser les trophées à 5000 dans la base d'ouvrier ?
C'est quelque chose que l'on pense faire et implémenter dans le jeu.
- Le 7ème anniversaire de Clash of Clans approche à grands pas! Y a-t-il un indice que vous pouvez nous donner s'il y a un événement spécial à venir?
Nous avons prévu quelque chose d'amusant pour la fête du 7e anniversaire. C'est un peu loufoque, mais nous nous amusons énormément avec. Il y aura des événements et ... d'autres festivités.
- Lors de la dernière AMA, reddit vous a demandé si la nouvelle production de gemmes était réinitialisée lors de la collecte à partir de la mine de gemmes. Vous avez également demandé à l'équipe de développement. Avez-vous une réponse à cela maintenant ?
Lorsque vous collectez des gemmes de la mine de gemmes, toutes les fractions de gemmes générées sont conservées. Par exemple, si vous avez collecté vos gemmes alors qu'elles étaient à 1,9 gemmes, vous collecterez 1 gemme, mais la version 0,9 sera toujours présente jusqu'à ce qu'elle atteigne 1,0.
- Des intentions pour changer la fonction de revanche dans le jeu ? Elle est très inutile.
Cette fonction a besoin de changer, elle va rester et ne sera pas supprimée, mais nous ne sommes pas encore sûr de comment la rendre meilleure. Il y a un besoin de gratification lorsque vous arrivez à vous venger.
- Quelles sont maintenant les priorités de supercell pour cette année 2019 ?
C'est vraiment une excellente question. Jusqu'à la dernière mise à jour, nos priorités ont été d'accélérer le processus de mise à niveau des bâtiments, et de modifier la "loupe". Nous avons fait les deux et les mots ne permettent pas de dire à quel point nous sommes heureux de l'opération Blue Skies. Nous pourrions probablement apporter certaines améliorations progressives au système, mais dans l'ensemble, nous estimons qu'il s'agit d'un succès majeur, bien que quelques années plus tard que les joueurs l'avaient espérée.
Alors, avec ces deux obstacles majeurs, sur quoi nous concentrons-nous?
Nouveau contenu - C’est toujours une force motrice dans l’équipe. Quelles nouveautés géniales pouvons-nous publier pour améliorer le jeu? Nous ne faisons jamais du contenu juste pour faire du nouveau contenu. Lorsque nous créons un nouveau contenu, il doit susciter de la joie chez nous et chez les joueurs. Ça doit être amusant, ça doit être différent, et ça doit avoir un sens.
Meilleure expérience de clan - C’est quelque chose que nous avons toujours surveillé de près depuis deux ans. Il est facile de dresser une liste de choses que nous aimerions faire pour améliorer l'expérience du clan, mais élaborer un plan de projet pour les mettre en œuvre est très différent. Mais nous envisageons une tonne d’améliorations de la qualité de vie pour les clans.
Contenu pour un seul joueur - Bien que cela ne figure pas en tête de la liste des priorités, nous aimerions ajouter du contenu intéressant pour un seul joueur / PVE à l'avenir. La forme que cela prendra est encore en suspens car nous avons des milliers d’idées vraiment géniales que nous aimerions mettre dans le jeu.
Esports - C’était la première année que Clash entrait sur la scène mondiale sous la forme d’esports en partenariat avec ESL. C'était un pari, étant donné que c'est un jeu mobile de 7 ans. Mais le partenariat avec ESL a été un vrai match, car nous avons vu tant d’équipes professionnelles sortir du lot. Tribe Gaming, et bien d’autres encore ont lancé leur chapeau sur le ring avec les équipes sponsorisées. Avec des joueurs de différents pays se qualifiant pour la finale, c'est vraiment un championnat du monde. Nous aimerions donc explorer un peu l’espace sportif au cours des prochaines années.
- Est-ce que la machine de combat aura un skin ?
Non
- Est-ce que l'on pourra, dans le futur, acheter des skins ?
Peut être que nous pourrions vendre des offres avec les anciens skins des pass or, mais c'est un sujet sensible, il faut que le pass or reste plus attirant.
- Aurons nous un 3eme village dans le futur ?
Surement pas. Ce n'est pas à cause de la communauté qui n'aime pas la division entre les deux villages, mais diviser nos équipes de développement parmi 3 villages, ainsi que le temps des joueurs, est quelque chose que nous ne voulons pas faire.
- Quand Supercell possédera-t-il un meilleur support ? Etes vous au courant que le support actuel est source de gros problèmes dans la communauté ?
Je pourrais donner la réponse générique suivante: "Nous cherchons toujours à améliorer l'expérience des joueurs en matière de soutien." Mais la vérité est qu’il n’existe pas de système clair pouvant fournir un soutien absolu tout le temps. Avoir du personnel humain à tout moment dans le monde n’est tout simplement pas un modèle durable, en particulier lorsque bon nombre des questions qui sont posées sont des choses qui peuvent être gérées par eux-mêmes.
Nous recevons des milliers de billets d'assistance par jour. Beaucoup d'entre eux sont des choses banales comme "Quand est-ce que l'HDV 13 arrive?" ou "Pouvez-vous me dire ce qu'il y a dans la prochaine mise à jour?" Et beaucoup d’entre eux sont des choses qui peuvent être corrigées si un joueur reçoit des instructions que l’on peut trouver sur notre site Web.
Ainsi, lorsque vous avez des milliers de tickets de cette nature, l’agent de support devient inutile si nous pouvons associer directement le joueur à la réponse via un système automatisé. Oui, cela enlève une partie de l'interactivité, mais cela donne exactement la même réponse qu'un agent de support aurait fourni.
Mais l'ensemble du système n'est pas automatisé, sinon nous n'aurions pas besoin d'agents de support. Nous avons des agents qui gèrent chaque jour des milliers de comptes (dont beaucoup sont des tentatives frauduleuses de récupérer des comptes volés). Il doit donc y avoir un terrain d'entente où nous pouvons fournir un système automatisé qui vous donne la réponse déjà disponible.
- Récemment, Supercell a annoncé la suppression de ses applications des magasins d'applications vietnamiens. Cela signifie-t-il qu'il est possible de supprimer les jeux d'autres pays, comme les États-Unis ou l'Inde ?
Non, malheureusement, je ne peux pas en dire davantage à ce sujet, à moins de vous diriger vers notre déclaration publique ici: https://clashofclans.com/blog/news/supercell-games-discontinued-in-vietnam.html
- Nous avons assez bien compris que la ligue légende est maintenant un jeu pour les HDV 12, mais ne pensez-vous pas que huit attaques par jour et la défense de la base huit fois rend parfois difficile le maintien du nombre de trophées pour un joueur plus occupé ? Je suggérerais que les joueurs soient capables de choisir combien d'attaques / défenses il veut avoir par jour. Disons, je suis un hôtel de ville 12 et je choisis quatre attaques par jour, ce qui signifie défendre quatre fois la base. Cela fonctionne avec l'horaire de travail et d'affrontement, juste une suggestion, qu'en pensez-vous ?
Nous avons intentionnellement fait en sorte que le nombre d'attaques soit le même pour tous. Nous recevons un nombre égal de plaintes disant qu'il s'agit de trop d'attaques, alors qu'il y en a qui affirment qu'il ne s'agit pas de suffisamment d'attaques. En moyenne, je dirais que c'est assez équilibré.
- Les anciens skins revienront-il dans les nouveaux pass or ?
Ne jamais dire jamais, mais nous n'offrirons probablement plus les mêmes via le pass or.
- Réflexions sur les changements de nom de clan?
Pas pour le moment.
- Pour un jeu ayant le mot "clans" dans son nom, des options de gestion de clan, des outils ont vraiment besoin d'améliorations (que ce soit plus d'options dans les paramètres de clan, comme définir des niveaux minimum de TH / BH, pas seulement des trophées),
Le fait est que de nombreux chefs, pour diriger un clan ont besoin d'outils externes, ce qui me semble indiquer le manque d'outils pour eux dans le jeu.
Nous sommes absolument d’accord que la partie "Clans" a besoin de travail. Étant donné que le jeu s'appelait Clash of Clans et que les guerres de clans on étaient ajoutés plus tard, il y a là une ironie presque humoristique.
Chercher à améliorer l'expérience du clan est l'une de nos principales priorités.
Personnellement, j'aimerais beaucoup voir un journal des dons de troupes. En partie pour voir à quelle fréquence quelqu'un fait des dons, mais aussi pour faire pleuvoir la colère de celui qui continue de me donner des gobelins.
- Supercell a t-il pensé à ajouter un 4eme héros, et un changement de leur utilisation ? En choisir 3 en partie au lieu de 4 ?
Si nous devions ajouter un nouveau héros, nous voudrions éviter, entre autres, de permettre aux joueurs de les "cacher" avant de les avoir niveau max. Donc, si nous avions créé un système permettant d’alterner 3 des 4 héros, il est probable que les joueurs de haut niveau laisseront simplement le 4eme héros inactif jusqu’à ce qu’ils puissent les améliorer de manière significative. Nous voudrions éviter cette situation. L'ajout d'un 4ème autel de héros ajoute une cible supplémentaire à détruire pour les attaquants, mais cela signifie également que vous aurez 4 héros disponibles lorsque vous attaquez et que cela ajoute davantage de boutons à la barre d'attaque auxquels vous devez faire attention. Lorsque vous effectuez des attaques en plusieurs phases, essayer de garder une trace de tout à l'écran tout en faisant attention au moment d'activer votre Héros ajoute une complexité supplémentaire dont nous ne savons pas si elle est nécessaire. Il y a donc quelques défis à relever si nous introduisions un 4ème héros du point de vue du gameplay. Et cela ne mentionne même pas l'identification du rôle que nous voudrions que ce héros remplisse. Nous avons un tank (le roi), un DPS à distance (Reine) et un support (Grand Gardien). Trouver quelque chose d'unique, tout en s'amusant, reste un défi.
- Des modifications prévues sur les clans ? Familles de clans, alliances ?
Jusqu’à maintenant, nos projets étaient les nuages et améliorer le temps d'amélioration du village. Maintenant, il s'agit de développer la partie des clans et de leur ajouter du contenu. Je ne peux rien partager pour le moment, mais l'idée de famille de clan est une idée très demandée, et nous voulons faire mieux que lier deux tchats de clan ensemble.
- Si mon compte a été créé au Vietnam, mais que je vis et joue ailleurs (pendant des années), pourrai-je toujours avoir accès à ce compte? Toutes les informations données dans les liens fournis par SC ne répondent tout simplement pas à cela et le support du jeu n’a pas non plus donné de réponse claire.
Malheureusement, mis à part ce qui est affiché sur le site Web, je suis incapable de commenter davantage cette situation et je suis vraiment désolé pour cela. Cela n'a rien à voir avec nous. Nous ne faisons que suivre la légalité d'un pays. Nous n'avons pas le choix.
- Les joueurs pourront-ils faire leur propre base du mode entrainement et les partager ?
La conception et la mise en œuvre d'un éditeur d'utilisateur final est une tâche ardue, d'autant plus que le jeu n'est pas développé à l'aide d'un éditeur visuel. Un tel outil nécessiterait un peu de temps et de ressources pour créer et, à vrai dire, il s’agit d’une épée à double tranchant. Je ne peux qu'imaginer combien de… euh… conceptions inappropriées proviendraient d'un tel outil. Mais c'est un pire scénario. La création du mode entraînement était un ajout fastidieux au jeu, car elle nécessitait la création d’écritures d’actions très spécifiques à suivre. Nous aimerions en ajouter d’autres à l’avenir, mais comme le village gobelin, il figure sur la "liste des tâches intéressantes".
Nous avons deux autres mises à jour prévues pour le reste de l'année. Nous avons prévu des mises à jour pour le milieu ou la fin de l'automne et une de plus pour la fin de l'année.
Comme nous avons nos finales mondiales ESL à la fin du mois d’octobre, nous ne créerons pas un nouveau niveau d'HDV avant la fin des finales de l’ESL, car l’introduction d’un nouveau niveau d'HDV changerait toute la compétition en cours.
Cela dit, il nous a fallu deux ans et demi pour introduire l'HDV 12 après la sortie de l'HDV 11. Comme nous l'avons dit, nous ne voulons pas du même intervalle de temps entre le 12 et le 13.
Nous aimerions publier un nouveau niveau d'HDV tous les 18 mois environ. Ce n'est pas une garantie.
- Allons nous avoir un skin du grand gardien bientôt ?
Oui, mais les joueurs possédant le grand gardien sont bien plus minoritaires que ceux possédant le roi et la reine. Il y aura donc des skins pour le grand gardien moins souvent.
- Cette question a été posée à plusieurs reprises dans les forums SC, mais j'aimerais une réponse officielle de votre part. Quand il y a plusieurs bases max à 100% en guerre de clan, qu'est-ce qui détermine l'ordre des bases ?
La réponse courte est qu’il est difficile de dire comment l’alignement sera fait lorsque vous avez un nombre X de bases identiques toutes max. De nombreux facteurs cachés contribuent à cette situation, notamment la manière dont vos données sont stockées dans les serveurs. Étant donné la durée du jeu, les nouveaux comptes peuvent parfois déplacer les anciens comptes plus bas. Au final, il s'agit en grande partie "d'aléatoire" en raison de divers facteurs.
- Supercell a-t-il envisagé de réinitialiser les trophées à 5000 dans la base d'ouvrier ?
C'est quelque chose que l'on pense faire et implémenter dans le jeu.
- Le 7ème anniversaire de Clash of Clans approche à grands pas! Y a-t-il un indice que vous pouvez nous donner s'il y a un événement spécial à venir?
Nous avons prévu quelque chose d'amusant pour la fête du 7e anniversaire. C'est un peu loufoque, mais nous nous amusons énormément avec. Il y aura des événements et ... d'autres festivités.
- Lors de la dernière AMA, reddit vous a demandé si la nouvelle production de gemmes était réinitialisée lors de la collecte à partir de la mine de gemmes. Vous avez également demandé à l'équipe de développement. Avez-vous une réponse à cela maintenant ?
Lorsque vous collectez des gemmes de la mine de gemmes, toutes les fractions de gemmes générées sont conservées. Par exemple, si vous avez collecté vos gemmes alors qu'elles étaient à 1,9 gemmes, vous collecterez 1 gemme, mais la version 0,9 sera toujours présente jusqu'à ce qu'elle atteigne 1,0.
- Des intentions pour changer la fonction de revanche dans le jeu ? Elle est très inutile.
Cette fonction a besoin de changer, elle va rester et ne sera pas supprimée, mais nous ne sommes pas encore sûr de comment la rendre meilleure. Il y a un besoin de gratification lorsque vous arrivez à vous venger.
- Quelles sont maintenant les priorités de supercell pour cette année 2019 ?
C'est vraiment une excellente question. Jusqu'à la dernière mise à jour, nos priorités ont été d'accélérer le processus de mise à niveau des bâtiments, et de modifier la "loupe". Nous avons fait les deux et les mots ne permettent pas de dire à quel point nous sommes heureux de l'opération Blue Skies. Nous pourrions probablement apporter certaines améliorations progressives au système, mais dans l'ensemble, nous estimons qu'il s'agit d'un succès majeur, bien que quelques années plus tard que les joueurs l'avaient espérée.
Alors, avec ces deux obstacles majeurs, sur quoi nous concentrons-nous?
Nouveau contenu - C’est toujours une force motrice dans l’équipe. Quelles nouveautés géniales pouvons-nous publier pour améliorer le jeu? Nous ne faisons jamais du contenu juste pour faire du nouveau contenu. Lorsque nous créons un nouveau contenu, il doit susciter de la joie chez nous et chez les joueurs. Ça doit être amusant, ça doit être différent, et ça doit avoir un sens.
Meilleure expérience de clan - C’est quelque chose que nous avons toujours surveillé de près depuis deux ans. Il est facile de dresser une liste de choses que nous aimerions faire pour améliorer l'expérience du clan, mais élaborer un plan de projet pour les mettre en œuvre est très différent. Mais nous envisageons une tonne d’améliorations de la qualité de vie pour les clans.
Contenu pour un seul joueur - Bien que cela ne figure pas en tête de la liste des priorités, nous aimerions ajouter du contenu intéressant pour un seul joueur / PVE à l'avenir. La forme que cela prendra est encore en suspens car nous avons des milliers d’idées vraiment géniales que nous aimerions mettre dans le jeu.
Esports - C’était la première année que Clash entrait sur la scène mondiale sous la forme d’esports en partenariat avec ESL. C'était un pari, étant donné que c'est un jeu mobile de 7 ans. Mais le partenariat avec ESL a été un vrai match, car nous avons vu tant d’équipes professionnelles sortir du lot. Tribe Gaming, et bien d’autres encore ont lancé leur chapeau sur le ring avec les équipes sponsorisées. Avec des joueurs de différents pays se qualifiant pour la finale, c'est vraiment un championnat du monde. Nous aimerions donc explorer un peu l’espace sportif au cours des prochaines années.
- Est-ce que la machine de combat aura un skin ?
Non
- Est-ce que l'on pourra, dans le futur, acheter des skins ?
Peut être que nous pourrions vendre des offres avec les anciens skins des pass or, mais c'est un sujet sensible, il faut que le pass or reste plus attirant.
- Aurons nous un 3eme village dans le futur ?
Surement pas. Ce n'est pas à cause de la communauté qui n'aime pas la division entre les deux villages, mais diviser nos équipes de développement parmi 3 villages, ainsi que le temps des joueurs, est quelque chose que nous ne voulons pas faire.
- Quand Supercell possédera-t-il un meilleur support ? Etes vous au courant que le support actuel est source de gros problèmes dans la communauté ?
Je pourrais donner la réponse générique suivante: "Nous cherchons toujours à améliorer l'expérience des joueurs en matière de soutien." Mais la vérité est qu’il n’existe pas de système clair pouvant fournir un soutien absolu tout le temps. Avoir du personnel humain à tout moment dans le monde n’est tout simplement pas un modèle durable, en particulier lorsque bon nombre des questions qui sont posées sont des choses qui peuvent être gérées par eux-mêmes.
Nous recevons des milliers de billets d'assistance par jour. Beaucoup d'entre eux sont des choses banales comme "Quand est-ce que l'HDV 13 arrive?" ou "Pouvez-vous me dire ce qu'il y a dans la prochaine mise à jour?" Et beaucoup d’entre eux sont des choses qui peuvent être corrigées si un joueur reçoit des instructions que l’on peut trouver sur notre site Web.
Ainsi, lorsque vous avez des milliers de tickets de cette nature, l’agent de support devient inutile si nous pouvons associer directement le joueur à la réponse via un système automatisé. Oui, cela enlève une partie de l'interactivité, mais cela donne exactement la même réponse qu'un agent de support aurait fourni.
Mais l'ensemble du système n'est pas automatisé, sinon nous n'aurions pas besoin d'agents de support. Nous avons des agents qui gèrent chaque jour des milliers de comptes (dont beaucoup sont des tentatives frauduleuses de récupérer des comptes volés). Il doit donc y avoir un terrain d'entente où nous pouvons fournir un système automatisé qui vous donne la réponse déjà disponible.
- Récemment, Supercell a annoncé la suppression de ses applications des magasins d'applications vietnamiens. Cela signifie-t-il qu'il est possible de supprimer les jeux d'autres pays, comme les États-Unis ou l'Inde ?
Non, malheureusement, je ne peux pas en dire davantage à ce sujet, à moins de vous diriger vers notre déclaration publique ici: https://clashofclans.com/blog/news/supercell-games-discontinued-in-vietnam.html
- Nous avons assez bien compris que la ligue légende est maintenant un jeu pour les HDV 12, mais ne pensez-vous pas que huit attaques par jour et la défense de la base huit fois rend parfois difficile le maintien du nombre de trophées pour un joueur plus occupé ? Je suggérerais que les joueurs soient capables de choisir combien d'attaques / défenses il veut avoir par jour. Disons, je suis un hôtel de ville 12 et je choisis quatre attaques par jour, ce qui signifie défendre quatre fois la base. Cela fonctionne avec l'horaire de travail et d'affrontement, juste une suggestion, qu'en pensez-vous ?
Nous avons intentionnellement fait en sorte que le nombre d'attaques soit le même pour tous. Nous recevons un nombre égal de plaintes disant qu'il s'agit de trop d'attaques, alors qu'il y en a qui affirment qu'il ne s'agit pas de suffisamment d'attaques. En moyenne, je dirais que c'est assez équilibré.
- Les anciens skins revienront-il dans les nouveaux pass or ?
Ne jamais dire jamais, mais nous n'offrirons probablement plus les mêmes via le pass or.
- Réflexions sur les changements de nom de clan?
Pas pour le moment.
- Pour un jeu ayant le mot "clans" dans son nom, des options de gestion de clan, des outils ont vraiment besoin d'améliorations (que ce soit plus d'options dans les paramètres de clan, comme définir des niveaux minimum de TH / BH, pas seulement des trophées),
Le fait est que de nombreux chefs, pour diriger un clan ont besoin d'outils externes, ce qui me semble indiquer le manque d'outils pour eux dans le jeu.
Nous sommes absolument d’accord que la partie "Clans" a besoin de travail. Étant donné que le jeu s'appelait Clash of Clans et que les guerres de clans on étaient ajoutés plus tard, il y a là une ironie presque humoristique.
Chercher à améliorer l'expérience du clan est l'une de nos principales priorités.
Personnellement, j'aimerais beaucoup voir un journal des dons de troupes. En partie pour voir à quelle fréquence quelqu'un fait des dons, mais aussi pour faire pleuvoir la colère de celui qui continue de me donner des gobelins.
- Supercell a t-il pensé à ajouter un 4eme héros, et un changement de leur utilisation ? En choisir 3 en partie au lieu de 4 ?
Si nous devions ajouter un nouveau héros, nous voudrions éviter, entre autres, de permettre aux joueurs de les "cacher" avant de les avoir niveau max. Donc, si nous avions créé un système permettant d’alterner 3 des 4 héros, il est probable que les joueurs de haut niveau laisseront simplement le 4eme héros inactif jusqu’à ce qu’ils puissent les améliorer de manière significative. Nous voudrions éviter cette situation. L'ajout d'un 4ème autel de héros ajoute une cible supplémentaire à détruire pour les attaquants, mais cela signifie également que vous aurez 4 héros disponibles lorsque vous attaquez et que cela ajoute davantage de boutons à la barre d'attaque auxquels vous devez faire attention. Lorsque vous effectuez des attaques en plusieurs phases, essayer de garder une trace de tout à l'écran tout en faisant attention au moment d'activer votre Héros ajoute une complexité supplémentaire dont nous ne savons pas si elle est nécessaire. Il y a donc quelques défis à relever si nous introduisions un 4ème héros du point de vue du gameplay. Et cela ne mentionne même pas l'identification du rôle que nous voudrions que ce héros remplisse. Nous avons un tank (le roi), un DPS à distance (Reine) et un support (Grand Gardien). Trouver quelque chose d'unique, tout en s'amusant, reste un défi.
- Des modifications prévues sur les clans ? Familles de clans, alliances ?
Jusqu’à maintenant, nos projets étaient les nuages et améliorer le temps d'amélioration du village. Maintenant, il s'agit de développer la partie des clans et de leur ajouter du contenu. Je ne peux rien partager pour le moment, mais l'idée de famille de clan est une idée très demandée, et nous voulons faire mieux que lier deux tchats de clan ensemble.
- Si mon compte a été créé au Vietnam, mais que je vis et joue ailleurs (pendant des années), pourrai-je toujours avoir accès à ce compte? Toutes les informations données dans les liens fournis par SC ne répondent tout simplement pas à cela et le support du jeu n’a pas non plus donné de réponse claire.
Malheureusement, mis à part ce qui est affiché sur le site Web, je suis incapable de commenter davantage cette situation et je suis vraiment désolé pour cela. Cela n'a rien à voir avec nous. Nous ne faisons que suivre la légalité d'un pays. Nous n'avons pas le choix.
- Les joueurs pourront-ils faire leur propre base du mode entrainement et les partager ?
La conception et la mise en œuvre d'un éditeur d'utilisateur final est une tâche ardue, d'autant plus que le jeu n'est pas développé à l'aide d'un éditeur visuel. Un tel outil nécessiterait un peu de temps et de ressources pour créer et, à vrai dire, il s’agit d’une épée à double tranchant. Je ne peux qu'imaginer combien de… euh… conceptions inappropriées proviendraient d'un tel outil. Mais c'est un pire scénario. La création du mode entraînement était un ajout fastidieux au jeu, car elle nécessitait la création d’écritures d’actions très spécifiques à suivre. Nous aimerions en ajouter d’autres à l’avenir, mais comme le village gobelin, il figure sur la "liste des tâches intéressantes".
Voila, vous pouvez également voir les infos les plus importantes dans la vidéo de gouloulou
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