Yo,
Nos deux derniers tirages sont dans le même style, des engie et monocanon en face. Du coup, dernière gdc gagnée par les adversaires facilement et sans aucune attaque réfléchie... et la gdc actuelle va se fi ir pareil !!!!
Du coup, j ai envoyé un message à l'assistance supercell pour indiquer notre agacement, mais alors les réponses du commun t'y manager est aussi attristante que les clans engie....
En sous entendu, il indique que l'avantage du matchmaking actuel (qui ne pénalisé pas ces clans de m....) à le gros avantage de permettre des recherches de gdc courte en temps!!!! Mais on s'en fout de laisser tourner la recherche u e heure !!!! Nous on veut des gdc équilibrées. ...
Et pour finir, il écrit "même si vos gdc sont déséquilibrées, combattez et montrez à ces clans que cela ne vous dérange pas de combattre face à eux", cette phrase m'a achevé. ...
Franchement, supercell répondez moi " ces clans possèdent des guerriers qui achètent beaucoup de gemmes et autres donc on gagne bcp d'argent grâce à eux, donc on les conserve" et je pourrais comprendre mais ne répondez pas des pseudo excuses à 2 euros