A titre très personnel autant j ai remarqué une lenteur de recherche post maj .. autant depuis 3/4 on trouve vite - 1h ..
On a pas changer grand chose sauf le nombre de joueurs verts qui avec les vacances se fait un peu plus rare
arf autant pour eux au moins ils reviendront bronzés au moins
Par contre autant de decallage dans le mm .. et cela même en alignant que 3 niveau th sur gdc a 10-15
Autant nous avons quelques vieux mono qui joue quasi plus sauf à l occasion d une grosse gdc et plusieurs .5 mais qui disparaissent comme neige au soleil .. Bha oui faut bien évoluer..
Donc là oui je pouvais comprendre la présence d un déséquilibre
et comme dirons certains tans pis pour nous .. mais ..
J’ai lancé une gdc il y a 2 jours à 10 avec 1 seul 9,5 et le reste 2 th11 3th10 4th9
Ça nous a pas émpecher de taper du 1th12 1th11 2th10.5 5th10 1th9
...
Personnellement comme le dis
On en fait quoi de nos TH9, on les vire du clan ou on leur interdit de participer au GDC?
Je suis pas adepte de forcément limiter les gdc à 2/3 niveau de th.
Clairement tout le monde devrait pouvoir jouer de th12 à th7 sans que ça devienne une pénalité
C est la beauté des différences de niveaux qui est belles dans ce jeu et la progression de chacun et à titre personnelle j’admire autant un th8 qui perf un 8 Max Qu un 11 un 11 Max
C est à supercell de trouver la solution pas à nous de priver certains joueurs de gdc parce que ça deviendrai trop contraignant de faire participer le petit hdv8 qui lui demande qu’a Se faire plaisir sur un th8
Sinon ça viendrais à dire Qu on se retrouve avec deux types de clans
Les clans th9 et +
Et les th9 et moins ...
Ça serait sacrément domage d’en arriver à ce style de classification ..