Effectivement j en ai un et je l'assume pleinement . Et je ne suis probablement ps la seule sur ce forum . Je l'ai commencé il y a plus de 18 mois donc aujourd'hui j en profite pleinement.. j'aime juste pas ta manière de juger les gens qui ne possède pas ton avis . Il existe des manières respectables de s adresser aux gens. Je sais pas qui a la meilleure mentalité au final
Personnellement, je ne vais pas te juger, comme tu dis, tu as le droit de profiter pleinement de ton mono-canon que tu as mis tant de temps à faire, mais je vais quand même dire, et c'est mon droit, que le fait de faire ce genre de village et de l'inclure dans une GDC pour pouvoir baisser le niveau et avoir l'avantage du MM, c'est tout simplement tricher.
Tu vas me dire "oui, mais je fais comme tant d'autres, je profite du système".
C'est sur, mais c'est comme les candidats à des élections qui font voter des morts pour en tirer l'avantage, avoir plus de voies et de ce fait, être élu, c'est profiter du système mais c'est tricher. Le fait de camoufler de l'argent sur des comptes off-shore pour ne pas payer d'impôts ou autre, c'est là aussi, profiter du système, mais là aussi c'est tricher.
Attention, je ne juge pas ces gens là...... je juge leurs manières, et ces manières de faire, ces façons de tricher pour en tirer parti est, pour moi, absolument pas FP.
Et si tu n'es pas FP dans un jeu, gagner n'a aucun intérêt