squale345
Valkyrie
- 6 Novembre 2014
- 131
- 57
- 58
- Clan
- les bannis
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
bonjour je suis le chef des bannis clan 6 (#JYRVOUOQ) , nous sommes en guerre contre KURTLAR VADISI (#CCR8V09) clan 10 donc voila la composition de la guerre 10VS10 :
NOUS:3 hdv 9.5 sans tde pas mal maxe , 1 hdv 9.25 ( def de hdv8 et troupe de 9) , 1 hdv 9 ,2 hdv 8 , 1 hdv 6 , 1 hdv 5 , et un momocanon hdv 6
EUX : 3 hdv 11 avec warden , 3 hdv 10 donc 2 avec tde, 1 hdv 9 max et 3 momocanono.
comment le nouvel algorithme pour la matchmaking peut nous trouvez égaux ?????
j ai demandé à supercell voila leur réponse :
Bonjour Chef,
Ce que le système de recherche d'adversaire analysait jusqu'à présent, c'était le pouvoir offensif et défensif global des clans présents (niveau des troupes et des défenses).
Le niveau d'expérience des joueurs ainsi que leur niveau d'hôtel de ville n'était donc pas pris en compte.
Lors de la prochaine mise à jour, afin d'équilibrer la recherche d'adversaire des guerres de clans, nous avons privilégié la précision de nos algorithmes par rapport à leur vitesse.
Plutôt que de trouver un adversaire au plus vite, le système cherche donc à établir des affrontements aussi justes que possible : il détermine la puissance d'un clan à partir du nombre de victoires et de défaites à son actif et du niveau de ses défenses.
Cela peut prendre plus longtemps, mais les résultats permettront de meilleures associations.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un très bon Clash !!
Bonjour Chef,
Je vous ai déjà tout expliqué à ce sujet, je ne peux absolument rien faire de plus pour vous.
J'en appelle à votre compréhension.
N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de besoin sur un autre sujet.
Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un très bon Clash !!
sur le journal de guerre de KURTLAR VADISI , ils ont aucune défaite visible , nous ont est juste a 4 victoires d afiller .
vu que la réponse de leur bots n explique rien , si une bonne âme veut tenter une explication merci d avance
PS: je suis pas vénère , mais cartésien et là je suis largué
NOUS:3 hdv 9.5 sans tde pas mal maxe , 1 hdv 9.25 ( def de hdv8 et troupe de 9) , 1 hdv 9 ,2 hdv 8 , 1 hdv 6 , 1 hdv 5 , et un momocanon hdv 6
EUX : 3 hdv 11 avec warden , 3 hdv 10 donc 2 avec tde, 1 hdv 9 max et 3 momocanono.
comment le nouvel algorithme pour la matchmaking peut nous trouvez égaux ?????
j ai demandé à supercell voila leur réponse :
Bonjour Chef,
Ce que le système de recherche d'adversaire analysait jusqu'à présent, c'était le pouvoir offensif et défensif global des clans présents (niveau des troupes et des défenses).
Le niveau d'expérience des joueurs ainsi que leur niveau d'hôtel de ville n'était donc pas pris en compte.
Lors de la prochaine mise à jour, afin d'équilibrer la recherche d'adversaire des guerres de clans, nous avons privilégié la précision de nos algorithmes par rapport à leur vitesse.
Plutôt que de trouver un adversaire au plus vite, le système cherche donc à établir des affrontements aussi justes que possible : il détermine la puissance d'un clan à partir du nombre de victoires et de défaites à son actif et du niveau de ses défenses.
Cela peut prendre plus longtemps, mais les résultats permettront de meilleures associations.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un très bon Clash !!
Bonjour Chef,
Je vous ai déjà tout expliqué à ce sujet, je ne peux absolument rien faire de plus pour vous.
J'en appelle à votre compréhension.
N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de besoin sur un autre sujet.
Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un très bon Clash !!
sur le journal de guerre de KURTLAR VADISI , ils ont aucune défaite visible , nous ont est juste a 4 victoires d afiller .
vu que la réponse de leur bots n explique rien , si une bonne âme veut tenter une explication merci d avance
PS: je suis pas vénère , mais cartésien et là je suis largué
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