Et bien, premier essai, je pense que le MM a été modifié effectivement...
Ca ne nous était jamais arrivé auparavant...
Faut dire que j'ai poussé le bouchon un peu loin à 15 avec mes deux lowdef et un écart d'HDV10 à 6...
Ils ont presque tous les dragons 6...
On va s'en prendre une belle !
Et bien, comme je le disais il y a quelques temps :
Mieux vaut un tiens cohérent qui perf que deux optimisés qui failent !
Nous avons gagné cette guerre !
Belle prestation des membres de mon clan car tous les adversaires ont été perf du premier coup hormis le 1 et un autre et encore parce que les petits se sont amusés a essayer !
En face ils ont buté sur mon vivi avec un full dragon 6 (2* 58%), un gowiva (1* 38%), un mobal max (1* 42%) et un truc genre witch walk (1* 63%). A noter tout de même qu'ils ont réussit deux fois à faire mon HDV sans atteindre les 50% de destruction, c'est un exploit car depuis plusieurs mois que je l'utilise, on n'avait jamais fait ça à mon anti 2 !
Leurs stratégie d'attaque (nos 5 et 6 sont HDV8) :
J'ai malheureusement fait un gros gros fail sur le 1. J'avais pourtant fait 1* et 48% avec mon HDV9 avant, il suffisait de réitérer avec les troupes plus fortes... Mais voulant garder mon rage pour les valkyries, j'ai perdu mon AQH comme un con... 1* aussi mais c'était pas suffisant.
A regret j'ai sorti Charles, j'espérais les vaincre sans mes optimisés mais bon la victoire à défaut de leçon ! Les boubous ont bien fait le job 2*, 78%. J'aurais du faire mieux mais j'ai oublié de mettre la capa du gardien au bon moment !
Amusant, ils ont essayé de reprendre nos compos... Avec malheur d'ailleurs : ballons sur petits HDV, cochons-dragons sur HDV7 et witch-walk. Que des fails.
Quelque-chose me dit qu'il vont ressortir les cartes bleues pour améliorer leurs boulistes !
Demain je lance sans les monocanons, on verra le résultat du tirage !