• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Expert Alpha Soldiers™ - #99R208QL - Clan adulte lv12 GdC et e-sport recrute perfecteurs

stoblaz

Barbare
5 Decembre 2016
14
32
13
45
Niveau du clan
9
Ligue
Or II
Bienvenu à nos deux nouveaux joueurs chez les Alphas Soldiers. Encore 2 joueurs et nous seront complet

nicolas7620

Barbare
30 Mai 2016
13
1
18
29
Niveau
62
Clan
black metal
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour je voudrait venir dans votre clans svp je suis actif h24 vous pouvez visiter mon vivi
#2GVY8YGRU

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
62
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour je voudrait venir dans votre clans svp je suis actif h24 vous pouvez visiter mon vivi
#2GVY8YGRU
Bonjour Nicolas7620
Pour ton profil 2 sont proposé sur le site clashofstats !
Quel est ton pseudo dans le jeu ?

guinthesky

Barbare
16 Juillet 2016
10
0
18

Winona

Gobelin
16 Decembre 2016
31
34
33
49
Niveau
007
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Joueuse de salon avec mon pitch pépites de chocolat noir , je suis à la recherche d'un clan à caractère familiale . Je fais rarement 3 étoiles en gdc mais " ce p'tit mais " j'ai bien d'autres atouts, je suis généreuse quoique là encore je peux m'améliorer , rigolote enfin ça dépend des marrées ( oui je vis pas loin de l'Île de Sein " alors ma bonne humeur se fait en fonction des marées .
J'aime bien jouer mais sans pression sinon, je garantis le 1 étoile en gdc . Vous voyez je suis honnête , on ne va pas se mentir je suis loin d'être la joueuse que vous attendez pour gagner toutes vos gdc .
Je suis fan de BD , de mes lapins Angoras Anglais avec leur humour bien à eux .
J'ai de la marmaille qui me chatouille le nez , mon fils a d'ailleurs un village du tonnerre que j'aime raser quand on se prend le chou .
Je suis actuellement dans notre clan ( celui du fiston and co ) que je souhaite quitter pour voyager , apprendre et apporter .
Je suis jeune depuis plus longtemps que certains d'entre vous enfin je suppose .
Stef

Dettman

Barbare
4 Avril 2017
9
0
1
Niveau
126
Clan
FDLP GANG
Niveau du clan
9
up , c'est une réponse ! J'y vois une voiture ( pas de pub pour la marque ;) un debout , haut , plus ... Du coup, quel terme s'applique à moi :)
Du coup,
up , c'est une réponse ! J'y vois une voiture ( pas de pub pour la marque ;) un debout , haut , plus ... Du coup, quel terme s'applique à moi :)
Du coup, t'as trouvé un clan?