@
DemoniacV @
drecker je suis passé dans votre clan en effet. Comme vous m'avez supporté, je venais vous remercier et vous montrer mon blason
Pour les autres :
Pour la technique...
Jusqu'à 2400 BAM : Barbares 5, Archers 5, Minions 4, Roi 10, Reine 1, 4 Foudres
De 2400 à 2500 : 28 cochons, 4 sorciers, 1 géants, le reste en archers, 4 soins. Je visais le 100% sur des hdv9.
A partir de 2500 : la même que précédemment sauf que je n'avais plus de noir donc je ne pouvais faire qu'une attaque par jour. Je cassais volontairement mon bouclier pour gagner des défenses.
Cette unique attaque me permettait de gratter du black et de rattraper les tr perdu éventuellement en défense.
Sur un total de 9 jours, j'ai gagné 215 trophées en défense (427 gagnés soit une moyenne 15 tr par attaque) et j'en ai perdu 212. J'ai du subir une seule fois une attaque en vengeance.
La plupart des attaques perdues sont été réalisées sur mon village avec le cdc vide et les pièges déclenchés.
Ne surtout pas (erreurs que j'ai pu faire) :
- attaquer des HDV10 avec TDE actives, JAMAIS !
- toujours vider le cdc et complètement, visez des villages où ils sont facilement déclenchables
- attaquer un village anti-cochons, avec des cochons... sauf si vous
maîtrisez
- n'abandonnez pas les recherches, après 2500 il sera très long de trouver la bonne cible, c'est normal.
Je n'ai jamais cherché à rester connecté le plus longtemps possible, c'était même le contraire ! Par moment, j’espérais une attaque rapide afin de pouvoir recharger mes pièges pour que le deuxième attaquant s'y cassent les dents.
Bref, c'est un très bon village de rush à niveau de défense équivalent ou plus.
Voici les logs des attaques :