- 24 Juin 2013
- 906
- 281
- 78
- Niveau
- 109
- Clan
- Les Fleaux
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Master III
GG je suis passer th 9 y a pas longtemp ( 1 mois +/- ) si tu pouvais me donner 2/3 conseil comme comment gerer les ouvrier , les ligues pour farm les heros , etc tu me direr quoi? ( pour les ouvrier je fait 2 def 1 heros 1 murs )J'ai monte tranquillement puis je verrai pour les GDC
L'HDV10 attendra, je n'ai pas encore atteind le milliard !
Sinon une petit capture d'écran ou tout es full. La tresorerie est presque pleine...
GG je suis passer th 9 y a pas longtemp ( 1 mois +/- ) si tu pouvais me donner 2/3 conseil comme comment gerer les ouvrier , les ligues pour farm les heros , etc tu me direr quoi? ( pour les ouvrier je fait 2 def 1 heros 1 murs )
merci du conseilJe me suis beaucoup appuyé sur la feuille de route proposé par LordVal
Je découvre qu'il est toujours là mais je suis bien incapable de te dire s'il est toujours d'actualité.
https://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-feuille-de-route-migration-vers-hdv9.10778/
J'ai négligé beaucoup trop les héros (alors que le feuille de route est très claire sur ce point) du coup je me suis retrouvé à passer plusieurs mois à les up.
Ce que je te conseille, farm le noir (mini 1k) et le reste des ressources viendra