Est-il possible de poster une vidéo avec ta compo ? Car je l'essaye mais je n'arrive pas a la maîtriser
Merci.
Je ne sais pas comment faire une vidéo mais je vais tenter de détailler l'attaque qui est toujours plus ou moins effectuée de la même façon.
A noté que mon objectif consiste à raser la reserve full de black des hdv9 qui se trouve au centre, je me fiche des tr, de l'or et de l'elixir. Le maximum est de 2400 a priori, tu ne pourras pas voler plus.
L'attaque s'effectue par un seul coté que tu identifieras par toi-même, je n'ai pas vraiment de contrainte à ce niveau-là, tout est réalisable (ça se complique parfois quand tu as des héros 20+ en face).
Bref, tu lances en premier, soit les archers en ligne pour faire le menage des batiments puis les géants (ou le contraire), rage, sapeurs, héros assez rapidement pour qu'ils s'engroufrent dans la breche. Dans le meme temps, tu as posé ton sort de saut pour permettre à tout ce petit monde d'arriver au centre puis le soin. En principe, le coté est nettoyé et tu peux lancer les gobelins qui fileront direct au centre. Parfois il est nécessaire de lancer les gobelins en avance de phase si tu as un reserve sur le chemin sinon ils partent à l'ouest.
Il y a parfois des fail mais ça n'est arrivé que rarement car les héros sont là pour rattraper le coup.
Voici les images de mes 2 dernieres attaques.
Ici j'ai lancé archers puis géants, les archers ont flingués la Reine.
Là j'ai posé le sort de saut qui donne acces directement au centre sans meme utiliser de sapeurs.
J'ai quand même posé les sapeurs et avec le ménage des archers, le champs est libre pour les gobelins qui avec le rage ont tout nettoyé.
Autre exemple :
Je lance d'abord 5 géants...
.. qui déclenchent le cdc, je lance la totalité des archers puis un sort de rage
Saut, soin héros gobelins...