solide 84
Sapeur
- 30 Mars 2015
- 102
- 14
- 43
- 40
- Niveau
- 109
- Clan
- Royals Clans
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or I
Inutile: plus rentable d'avoir soin/rage en stock pour penetrer en profondeurPetite astuce pour le noir quand une foreuse pleine n'est pas accessible vous pouvez la foudrer et prendre tout ceux qu'il y a dedans ( certains doivent le savoir mais depuis la MAJ tout le monde à mis de côté le foudre donc on sait jamais ^^ )
Inutile: plus rentable d'avoir soin/rage en stock pour penetrer en profondeur
Je farm en cristal quand j'ai juste a prendre l'hdv j'utilise mes foudres si les extracteurs sont plein et au moin j'ai encore mes troupes pour rechercher une autre attaque
Je ne comprends pas. Si les foreuses de petrole sont pleines, c'est que tu as autre chose que le hdv à prendre non ? Et concretement, 4 sorts de foudre sur un foreuse pleine ça rapporte combien ? Combien de temps faut-il pour retrouver ces memes sorts et les réutiliser ?
Tu as tes troupes pour rechercher une autre attaque mais tu n'as plus de sorts.
L'idéal reste de percer pour aller chercher une reserve de petrole bien planquée au centre !!
Salut ! Etant dans la meme situation que toi ( murs 10 quasi finit alors que heros pas du tout ) , j'ai décider de monter en champ pour le noir , même si je délaisse un peu les autres ressources ( meme si je fait 1-2 murs 10 par jour ) et donc , sa en vaut vraiment le cout ^^
Je le farm en Molosse ballon serviteur, oui je sais sa coute quasiment 1000 noir , mais pas le choix pour percer des hdv 10 , et puis , la plupart du temps tu tombe contre des vivi a 3000 black ( + bonus 1200 noir ) donc sa reste tres rentable , sans compter les hdv dehors , ou les pepites a 4000-5000 noirs ^^
tu le fais expres??? depuis la maj de juillet on ne peut plus foudrer les ressources ... ya une protection fait le test !!! ^^ sans vouloir t'offensserPetite astuce pour le noir quand une foreuse pleine n'est pas accessible vous pouvez la foudrer et prendre tout ceux qu'il y a dedans ( certains doivent le savoir mais depuis la MAJ tout le monde à mis de côté le foudre donc on sait jamais ^^ )
Reste 37 murs 9, Reine 22 en cours, Roi 18.
Ca me fait peur, je vais avoir fini mes murs avant mes héros :/
Il faut que j'arrete de faire du barch sur les inactifs et me concentrer sur le black. Un conseil sur la compo et les tr ?
tu le fais expres??? depuis la maj de juillet on ne peut plus foudrer les ressources ... ya une protection fait le test !!! ^^ sans vouloir t'offensser