Bonjour a tous je me disait que se serait pas mal d'ajouter une ligue au village des ouvriers . l'intérêt serait de pimenter un peu le jeu et qu'il y ait un esprit de compétition ! Merci de me répondre
Oui mais avec un classement comme le village principal ce serait super! Moi je m'amuse beaucoup en regardant mon classement quan hé suis premier de a ligue!Salut,
seuls les tr comptent..je pense que niveau compétition, c'est déja pas mal
Salut,
seuls les tr comptent..je pense que niveau compétition, c'est déja pas mal
Oui mais c'est assez marrant, bon après si vous aimez pas c'est que peu de monde aimera...tu es premier d'une ligue avec quelques joueurs... mais pas premier sur les centaines de milliers de joueurs qui sont dans la même ligue que toi.
Peut être ...pourriez vous en parler quand même pour voir les commentaires s'il vous plaitc'est pas que je n'aime pas... je trouve juste cela inutile. Certainement que d'autres ne partagent pas mon avis et chacun est libre de le dire.
étant donné que je traine dans une ligue qui est toujours la même malgré les 1400 tr qui séparent les derniers des premiers, peut être que je ne juge pas cela utile.
oui je voulais juste un petit truc en plus...Je te rassure de suite, plus personne ne regarde le classement de ligue maintenant, juste les premiers mondiaux, française et basta (même sur le vivi principal). Le seul intérêt serait de dire plus facile à quel blason tu te trouves, mais ce n'est pas dingue comme amélioration.
Et puis je pensait surtout aux blasons quand je disait çaoui je voulais juste un petit truc en plus...