DarkrymoZe
Simple mortel
- 2 Mars 2013
- 2 873
- 960
- 188
- 29
- Niveau
- 95
- Clan
- les fantomas
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
Je pige pas...Moi aussi dans la description, quand je mets "pour être ainé" ça me censure une partie du mot "ainé".
Oui en effet ils ont quelques modérateurs qui censurent, mais il en faut sur le tchat général. C'est eux qui pourraient empêcher les insultes racistes et le partage des coordonnées personnelles.Ils ont des modos en plus
Quand je croise un clan extrême (politique,religion,idées) quelques screen et je les dénonce dans la moindre hésitation
Ils réagissent vite
En ce moment ils chassent les villages insultants avec les murs et ca en calme pas mal
Dans le bouton parametres dans le jeu (les roues dentees) puis aide et assistance puis contactez nous ca entame une conversation avec un modoPourrais tu m'indiquer comment les denonver car je suis actuellement dans un cllan contre un clan dont la description est une insulte a notre clan.
Alors, je vais pas refaire tout le calcule, mais un jour, j'avais fait une grossière estimation du nombre minimum de personnes que Supercell devrait recruter pour modéré les chatboxs. Le résultats est 100. Pense tu une seconde qu'ils le feront un jour ? ^^
Autant quelques fois on ne comprend pas pourquoi on se fait censurer
^^!
Je reconnais ta bosse des maths @durange
Pour info, C'EST TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE !
100 personnes, ça serait rien duan....
Supercell a communiqué des résultats financiers qui indiquent 10 à 15 millions de joueurs simultanés...
En admettant que les tchat globaux soient limités à 50 personnes (et je suis large), et que seulement 10% des joueurs tchatent...
Et que Supercell attribue 30 tchats de 50 à chaque modérateurs : on reste sur la bagatelle de 10 000 modérateurs....
100.... (si a + b = c alors a² + b² = c², hein....)
Oui Mais ils devraient développer un peu le programme de censure pour qu'on ne se fasse pas signaler à chaque fois qu'on essaie de bavarder un peuTout simplement parce que la censure fonctionne dans toutes les langues....
le verbe "attraper" par exemple, contient le verbe "rape" qui signifie violer en anglais, etc....