deja 20% si tu as bien lu cest avec heros sans guerri (regarde la parenthèse...),et non pas besoin de gerer tu lache roi et reine derriere le roi tank la reine fait du degat...mais peut etre que tu n'est pas assez sur coc pour l'avoir remarqué... ensuite la tde elle sert franchement a rien depuis la maj ou elle empeche plus le soin... jai tester 30 vivi different etcest toujours pareil meme une tde mono se fait prendre avec aqh ... et mon idée obligerais juste a posé les rage plus tot pr maintenir la reine en vie et donc reduire le temps de l'aqh... pas si insurmontable que ca...
En tant qu'adepte de l'aqh sur toutes mes attaques, je peux te donner mon sentiment, j'espère assez pertinent.
Quelque soit le design de la base que tu attaques (sauf afk et design réalisé "pour descendre" bien sûr), tu es OBLIGE de mettre 1 voire 2 rages sur ton aqh pour qu'il résiste assez longtemps pour atteindre ton objectif (aigle, cdc, ...).
Il faut savoir qu'une reine même maxée à 50, accompagnée de 5 guerris maxées, ne résiste pas longtemps à 3 défenses en même temps ! Si en plus, tu as un arcx dans le lot, tu es obligé d'utiliser rage ou capa du warden/reine très rapidement.
Combien ai-je vu (ou réalisé quelquefois à mes débuts) de fails en légende, à cause d'une reine snipée par trop de défenses, et un attaquant qui ne rage pas ou n'utilise pas assez vite ses capac...
De plus, si tu as le malheur de te retrouver face à une tde mono ... ben, tu utilises 1 voire 2 capas pour la faire tomber... et tu handicapes le reste de ton attaque.
Après, si ton but est de tomber juste la tde mono, et de faire 1 voire 2 étoiles par hasard, c'est cool. Je suis plutôt du genre à vouloir perf à chaque fois, donc utiliser 1 ou 2 rages + les capas dès le début d'une attaque, ben, ça perf pas ...
Pour ma part, je pense que l'équilibrage de l'aigle est tout à fait correct.