Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans ce cas si les deux ipad sont disponible avec chacun une partie commencé (et si les deux ipad sont reliés au gamecenter) tu dois avoir accès a l'option ''Associer l'appareil''. Ce n'est pas le cas ?
Le soucis c est que sur l ipad de ma sœur (bon compte) il y a plus de compte Game Center et je me rappelle du compte avec le qu'elle j ai créé mon village mais l'adresse email a été supprimer pas Microsoft :s que faire ?
Et quand je veux les associer sur l ipad de ma sœur il me dise se village est lié à un autre compte Game Center connecter vous dessus pour accéder au code . un truc du style :/
J'ai un problème avec clash of clans c'est que j'ai perdu mon compte Game Center lié à mon village mais j'ai toujours mon village sur iPhone
Je veux jouer sur mon compte clash HDV niveau 9 sur autres appareil donc je doit avoir le compte Game Center lié à mon village
Y'a pas moyen de lié un nouveau compte Game Center à mon village clash HDV niveau 9 et comment faire merci
Répond moi sur . Kokipew@hotmail.fr. Si possible et merci
Bonsoir a tous ,, J'ai un problème lorsque je veux associer mon village à une nouvelle appareil (iPhone à iPhone)
il me demande le Game center lié a mon village . J'utilise une nouvelle ID Game center et j'men rappel plu de l'ancienne id.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.