Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde . J ai un petit probleme c que je suis niv 50et que je n arrive pas a economiser l or et l elixire je ne depasse jamais les 450000 a500000 c tres enervant voisi mon village!
Yo , faut avoir une bonne défense dab ensuite faut pas tout le temp dépenser ensuite heu ... Ah oui ne pas attaquer les plus fort que soit et ne pas attaquer les clochards voila j'espère t'avoir aider à+
Où alors, les gérants de clash of clan te pénalise à cause des monstreuses fautes d'orthographe que tu fais.
Non, finit de rire, ton hdv est quel niveaux ? Essaye de nous mettre la photo de ton village si possible.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.