• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Aider moi c'est horrible je sais pas quoi faire :(

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui quitte ce clan au plus vite, mais après une petite vengeance pourquoi pas? Genre 2 attaques full gobelins à la prochaine guerre ? ;)

• Like
Reactions: 5 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Moi j'aurais plutôt mis un vivi style "free hdv, free loot, etc" à la dernière minute, avec marqué "cadeau" ou qqch avec les murs :p

luky99

Archer
10 Avril 2015
26
3
18
25
Niveau
124
Clan
Elite Team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
quitte ton clan a ce moment la

Xtem1

Barbare
4 Avril 2015
7
0
16
26
Niveau
87
Clan
Tinkmaster 3
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
les gars !! ça vient de me ré-arriver alors que je vous jure que la j'ai rien dis !! >:meh: !! c'est pas définitif deux fois?

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Tu avais quitté ton clan depuis cet incident ?
Et puis, peut-être que la sanction va être plus longue, ou peut-être pas, regarde sur internet je n'en sais rien.

Xtem1

Barbare
4 Avril 2015
7
0
16
26
Niveau
87
Clan
Tinkmaster 3
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
justement je ne comprends pas, je suis parti et j'ai passé des heures a chercher sur des forums anglais sans resultats :( e déprime la

luky99

Archer
10 Avril 2015
26
3
18
25
Niveau
124
Clan
Elite Team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Cherche un autre clan, si il te vire sans raison c'est qu'il ne te respecte pas...

Xtem1

Barbare
4 Avril 2015
7
0
16
26
Niveau
87
Clan
Tinkmaster 3
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
c'est deja fait mais bon, la je suis re-ban (rien a voir avec les lunettes) et ça commence a me gaver sérieusement, je ne sais pas combien de temps dur un deuxieme ban

lafayette

Gobelin
24 Mars 2013
33
6
23
Niveau
96
Clan
Tony74
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
tu sais pourquoi tu as été ban? des insultes? autre chose?