!+galopin+!
P.E.K.K.A
- 8 Mars 2013
- 698
- 16
- 33
- 24
- Niveau
- 108
- Clan
- Tuerre du nord
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Master III
Darkchameau a dit:Un homme voit une femme dans un bar et lui demande si elle veut prendre un verre , l'autre répond tout haut "Non je ne suis pas une prostitué",il retourne s’asseoir piteusement puis décide de réessayer .Il réésait mais la femme lui répond la même chose, il réésait une dernière fois mais la femme lui répond toujours la même chose . Quelques minutes plus tard la femme revient le voir et lui dit " désolé pour toute a l'heure mais je suis psychologue et je censé regarder la réaction des gens dans ces cas-ci " et l'homme répond tout haut "Quoi 1 000 euros la nuit !!! " :mrgreen:
tristandsg a dit:Darkchameau a dit:Un homme voit une femme dans un bar et lui demande si elle veut prendre un verre , l'autre répond tout haut "Non je ne suis pas une prostitué",il retourne s’asseoir piteusement puis décide de réessayer .Il réésait mais la femme lui répond la même chose, il réésait une dernière fois mais la femme lui répond toujours la même chose . Quelques minutes plus tard la femme revient le voir et lui dit " désolé pour toute a l'heure mais je suis psychologue et je censé regarder la réaction des gens dans ces cas-ci " et l'homme répond tout haut "Quoi 1 000 euros la nuit !!! " :mrgreen:
g pas compris du tout .